Accueil d’une délégation malaisienne à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye

Photo délégation Malaisienne - 20 janvier 2015

Sur la photo de gauche à droite : Valérie Nachef (UCP), A. B. Shamsul (UKM), Céline Braconnier (IEP), Eric Olmedo (UKM), Hung T. Diep (UCP), Anis Yusal Yusoff (UKM), Catherine Marshall (IEP) et Enora Hardelin (UCP)

Dans le cadre de la politique de développement international de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, l’équipe des relations internationales (RI) de l’IEP (Catherine Marshall et Bianca Rutherford) a reçu mardi 20 janvier une délégation de l’université nationale de Malaisie (UKM). Créée en 1970 et comptant plus de 22 000 étudiants, l’UKM se situe dans la ville de Bangi, entre Kuala Lumpur et l’aéroport international, et offre bien des avantages aux étudiants sur un campus moderne et spacieux.

Organisée en partenariat avec l’équipe RI de l’université de Cergy-Pontoise (UCP), cette visite a pour objectif la signature d’une convention bilatérale avec l’IEP et l’UCP.

Les étudiants de la première promotion de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye effectueront leur année de mobilité internationale en 2016-2017.