REPLAY – « Le Journal Inattendu » du samedi 28 novembre 2015

Si les travaux sur la COP21 commencent dimanche 29 novembre à 17h, la conférence climat sera lancée en grande pompe lundi 30 novembre depuis le Bourget par François Hollande, le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon et le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius. Pas moins de 152 chefs d’État et de gouvernement sont attendus. À cette occasion, deux étudiants engagés, Julien* (19 ans) et Antoine (20 ans), ont pris les commandes du Journal Inattendu.

*Julien Lefébure, étudiant en 2e année à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye

Source : COP21 : « Il faut se mobiliser, non pas pour la planète qui sera toujours là, mais pour nous » – RTL.fr – 29 novembre 2015