Didier Guillemot élu président de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Didier Guillemot, président de l'UVSQ

Le Conseil d’administration de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ), composé des représentants des personnels et des usagers ainsi que de ses personnalités extérieures, a élu mardi 10 mai Didier Guillemot président de l’université.

Médecin et chercheur, Didier Guillemot, 55 ans, est Professeur des Universités – Praticien Hospitalier (PU-PH) et enseigne depuis 2007 à l’UVSQ. Il dirige actuellement l’unité de recherche Biostatistiques, Biomathématiques, Pharmacoépidémiologie et Maladies Infectieuses (UVSQ, Inserm, Institut Pasteur).

*L’université de Cergy-Pontoise (UCP) est une des deux universités fondatrices de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye avec l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ).