Forte affluence à l’occasion de la journée portes ouvertes

P1430537Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, qui a accueilli sa première promotion en septembre 2014, ouvrait ses portes samedi 7 février 2015.

À cette occasion, près de 400 visiteurs, lycéens, de première ou de terminale, et futurs candidats, accompagnés de leurs parents, sont venus se renseigner sur la formation proposée par le nouvel institut d’études politiques et sur les modalités d’inscription au concours commun d’entrée en première année, qui aura lieu le 30 mai prochain.

P1430578

Afin de répondre aux questions des visiteurs, deux conférences, respectivement animées par Céline Braconnier, directrice de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye et Xavier Crettiez, directeur adjoint, ont été organisées.

Enseignants, étudiants et administratifs étaient également présents pour apporter un complément de réponse aux visiteurs.

Composante de l’université de Cergy-Pontoise (UCP), l’IEP était également représenté sur le site des Chênes à Cergy.

Pour en savoir plus :
> Site du concours commun Sciences Po (Inscriptions du 3 février au 21 avril pour l’accès à la 1re année)