Médaille de bronze au Championnat de France universitaire d’athlétisme pour Diégo Milla, étudiant de 2e année

De gauche à droite : Nicolas COURBIERE, Dylan OLIVIER et Diégo MILLA

Diégo MILLA, étudiant de 2e année à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, a décroché la médaille de bronze au 400 m masculin lors du Championnat de France universitaire d’athlétisme, qui s’est déroulé le 2 février à Nantes.

Pour sa première participation à ce championnat, Diégo MILLA a ainsi partagé le podium avec Nicolas COURBIERE, étudiant à l’université Toulouse III – Paul Sabatier (Or) et Dylan OLIVIER, étudiant à l’université de Picardie (Argent).

Un résultat de bon augure à l’approche du Critérium inter-IEP, « prestigieuse compétition sportive regroupant l’espace d’un week-end 2 500 étudiants issus des 10 Sciences Po de France » : Aix-en-Provence, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Paris, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse. L’édition 2017 aura lieu les 24, 25 et 26 mars à Lyon.

> En savoir plus sur le Critérium inter-IEP