Plus de 800 visiteurs à la Journée portes ouvertes 2016

Sciences Po Saint-Germain-en-Laye ouvrait ses portes samedi 6 février 2016, de 11 h à 17 h, et accueillait à cette occasion plus de 800 visiteurs. Collégiens, lycéens et futurs candidats, accompagnés de leurs parents, sont donc venus se renseigner sur la formation proposée à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, et sur la préparation et les modalités du concours commun d’entrée en première année, dont les inscriptions sont ouvertes depuis le 4 février et qui aura lieu le 28 mai prochain.

Afin de répondre aux questions des visiteurs, deux conférences de présentation de l’IEP, respectivement animées par Céline Braconnier, directrice de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye et Xavier Crettiez, directeur adjoint, ont eu lieu au cours de la journée.

Étudiants, enseignants, et personnels administratifs étaient également présents pour répondre à toutes les questions complémentaires des visiteurs.

> Site du concours commun Sciences Po (Inscriptions du 4 février au 21 avril 2016 pour l’accès à la 1re année)

Retour sur la Journée portes ouvertes en images