Retour sur le Forum des métiers

Le jeudi 17 décembre, Sciences Po Saint-Germain-en-Laye organisait la deuxième édition de son Forum des métiers.

Cet événement, qui se déroule sur une journée à l’IEP, est entièrement destiné aux étudiants de 1re et 2e années, et a pour but de leur faire découvrir quelques débouchés naturels de la formation Sciences Po.

À cette occasion, une quinzaine de professionnels des domaines du journalisme, de la culture, de la sécurité et du lobbying étaient présents pour partager leur expérience avec les étudiants et répondre à leurs questions.

Un moment d’échanges et de découverte pour les étudiants, autant pour ceux dont le projet professionnel est déjà élaboré, que pour ceux encore en pleine réflexion sur le choix d’une filière.

> Télécharger le programme du Forum des métiers