Signature d’une nouvelle convention bilatérale avec Worcester State University

Sciences Po Saint-Germain-en-Laye accueillait jeudi 21 et vendredi 22 septembre 2017 la délégation de Worcester State University (Massachusetts, USA), pour la signature d’une nouvelle convention bilatérale.

Retour sur cette visite en images :

Accueil de la délégation à la mairie de Saint-Germain-en-Laye, jeudi 21 septembre :

Signature de la convention bilatérale, vendredi 22 septembre :

Signature de la convention bilatérale entre Worcester State University et Sciences Po Saint-Germain-en-Laye. De gauche à droite :

• Carl A. Herrin, assistant du président pour les affaires internationales et gouvernementales, Worcester State University ;
  • Lois A. Wims, vice-présidente pour les affaires académiques, Worcester State University ;
  • Catherine MARSHALL, directrice des relations internationales, Sciences Po Saint-Germain-en-Laye ;
  • Céline BRACONNIER, directrice, Sciences Po Saint-Germain-en-Laye ;
  • Bianca RUTHERFORD IGLESIAS, responsable des relations internationales, Sciences Po Saint-Germain-en-Laye.

En savoir plus sur les partenaires internationaux de l’IEP :

> Liste des partenaires internationaux de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye