Thiérache : un an après, que sont devenus nos bacheliers «hors normes»? – L’Aisne Nouvelle – 13.6.2016

Publié le 13/06/2016

Par Jérôme HEMARD et Nasséra LOUNASSI

Un an après l’obtention de leur diplôme avec une moyenne de 20/20, les trois Thiérachiens – Stanislas, Martin et Jules – évoquent leur nouvelle vie d’étudiants.

À l’approche des épreuves du baccalauréat qui démarrent mercredi avec la philosophie, nous avons retrouvé les brillants étudiants de Thiérache. Il y a un an, Stanislas, Martin, Jules avaient tous décroché leur diplôme avec des moyennes oscillant entre 19,6 et 20,03/20. Les deux premiers suivent un cursus de sciences politiques, tandis que le troisième est en faculté de médecine.
> Lire l’article

Source : Thiérache : un an après, que sont devenus nos bacheliers «hors normes»? – Thiérache – L’Aisne Nouvelle – 13.6.2016