• Cet évènement est passé

Un autoritarisme de marché ? L’institutionnalisation de l’Union Économique Eurasiatique

3 juin à 16 h 00 min - 18 h 00 min

La troisième séance du séminaire de recherche en Science Politique aura lieu lundi 3 juin 2019 de 16h à 18h, à Sciences Po Saint-Germain (5 rue pasteur), dans la Salle des Actes (bâtiment S).

Adrien Fauve est docteur en science politique, et chercheur associé au CERI Sciences Po, où il coordonne les activités du groupe de recherche sur l’Asie Centrale, ses recherches portent en particulier sur le nationalisme, les politiques urbaines et les régimes autoritaires en Asie Centrale. Il viendra nous présenter sa dernière enquête qui s’est déroulée entre Minsk, Almaty et Moscou et qui portait sur la question de l’institutionnalisation de l’Union Économique Eurasiatique.

Son intervention sera discutée par Fabien Jobard (laboratoire CESDIP) et Samuel Faure (laboratoire Printemps), respectivement chargé de recherches CNRS et directeur des relations internationales à Sciences Po Saint-Germain.

Pour s’inscrire, merci d’envoyer un mail à  : tiffen.legall.01@outlook.fr

Date :