Retour sur le CRIT 2015

Pour leur première participation au CRIT, qui s’est déroulé du 27 au 29 mars 2015 à Grenoble, les étudiants de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye ont tenu à revenir sur cette belle expérience collective :

“Saint-Germain-en-Laye a participé à son tout premier CRIT et il a répondu à toutes ses attentes… Intense, festif, mais aussi et surtout sportif ! Petit bilan…
Nous sommes venus peu nombreux pour défendre nos couleurs mais les 50 petits hommes verts l’ont bien fait. Trois épreuves pour nos sportifs et des résultats plutôt satisfaisants !
received_684022981720228

Deux matchs et malheureusement deux défaites pour nos basketteurs contre les équipes plus anciennes et donc plus entraînées d’Aix et de Strasbourg. Une première expérience de compétition intéressante et formatrice pour nos basketteurs plus que motivés désormais pour acquérir leur première victoire.
Notre collectif de coureurs s’engageait dans le CROSS loin d’être favori. Nos 1A ont pourtant relevés le challenge ; menés par Suzanne chez les filles (7e) et Louis (entre la 10e et la 15e place) chez les garçons. Ils obtiennent donc une belle 6e place par équipe. Effectif prometteur dont les autres IEP vont devoir se méfier dans les années à venir…
La vraie performance du Week-end est pour nos Pompoms qui ont littéralement mit le feu au Palais des Sports le vendredi. Ovationnées à leur arrivée, leur prestation a été grandement appréciée et donc récompensée en conséquence. Première participation et première VICTOIRE ! C’est historique, et elles l’ont fait !

FB_IMG_1427966241610Grenoble était en feu pendant 3 jours et l’ambiance était incroyable ! On remercie pour ça les différentes Batucada et la notre qui, aussi petite soit-elle, s’est bien faite entendre et a su ambiancer les foules pour son premier CRIT.

received_684022938386899

Nous avons assisté à un CRIT mémorable dans la capitale des Alpes. On ne remerciera jamais assez L’Assocrit pour son énorme (s)taff ! Ce n’était pas gagné d’avance de réussir à intégrer une si petite délégation et ils y ont contribué à merveille. Un énorme merci à l’Assocrit mais aussi aux copains des autres IEP, on a été super bien reçu et intégré par l’ensemble des délégations et ça fait vraiment plaisir. On se voit à Toulouse toujours plus nombreux pour encore plus de câlins !”

received_684023018386891

#‎EtSaintGermainCestVosCopains ‪#‎VousNêtesPlusToutSeuls ‪#‎EnVertEtContreTous

 

 

 

 

 

Share