Accueil / Coup d’envoi pour nos 2 Prépas Talents du service public

Coup d'envoi pour nos 2 Prépa Talents du service public !

Prépa Talents

La rentrée a eu lieu pour les 30 étudiants de la Prépa Talents de l’ouest francilien et de la Prépa Talents numérique de l’ouest francilien.

La Prépa Talents de l’ouest francilien, combinaison de l’i-EPrépa avec les Masters 2 Carrières judiciaires et Carrières administratives de l’Université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, a obtenu le label « Prépa Talents du service public », octroyé par le ministère de la Transformation et de la fonction publiques au printemps 2021.

Elle accueille pour la seconde année 16 étudiants sur conditions de ressources et de mérite.

Cette année, une nouvelle formation de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye obtient le label Prépa Talents du service public : le diplôme Carrières Justice-Sécurité-Défense. Cette nouvelle Prépa Talents à distance, avec 3 regroupements en présentiel sur le site de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, offre des places supplémentaires aux 14 étudiants admis pour préparer dans les meilleures conditions les concours de catégorie A des filières justice et sécurité-défense.