Accueil / Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Sciences Po Saint-Germain-en-Laye est une grande école de sciences sociales qui recrute par concours national, en 1re et 4e année. Elle délivre un diplôme grade de master et des diplômes ouverts à la formation continue.

Photo site

Découvrir Sciences Po Saint-Germain-en-Laye

Depuis 2013, Sciences Po Saint-Germain-en-Laye accueille ses étudiants sur un campus idéalement situé en lisière de la plus grande forêt domaniale de l’ouest francilien, à seulement 40 minutes du centre de Paris.
À l’instar des 9 autres Sciences Po, l’établissement porte un projet ambitieux de formation en cinq ans marquée par l’excellence, la pluridisciplinarité, l’ouverture internationale et la professionnalisation.

Découvrir Sciences Po Saint-Germain-en-Laye

Photo site

Les + de Sciences Po
Saint-Germain-en-Laye

Voici 10 bonnes raisons supplémentaires de nous rejoindre !

Photo 4A

Les + de Sciences Po
Saint-Germain-en-Laye

Photo BDE

L’excellence de la formation, la localisation privilégiée, le charme d’un campus patrimonial et arboré ne sont pas les seuls atouts de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye. Voici 10 bonnes raisons supplémentaires de nous rejoindre !

Logo CYU blanc
Logo UVSQ blanc

Universités fondatrices

Créé à l’initiative des universités de Cergy Pontoise et de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, Sciences Po Saint-Germain-en-Laye bénéficie d’un double ancrage au sein de grands établissements dans lesquels ses universités fondatrices se sont fondues (CY Cergy Paris Université et Université Paris-Saclay).

Universités fondatrices

Logo CYU blanc
Logo UVSQ blanc

Créé à l’initiative des universités de Cergy Pontoise et de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, Sciences Po Saint-Germain-en-Laye bénéficie d’un double ancrage au sein de grands établissements dans lesquels ses universités fondatrices se sont fondues (CY Cergy Paris Université et Université Paris-Saclay). Sciences Po Saint-Germain-en-Laye et ses étudiants bénéficient ainsi de ressources techniques, scientifiques et pédagogiques diversifiées qui contribuent à l’excellence de son offre de formation