Accueil / Les Nocturnes Campus Louvre / Carte blanche aux étudiants

Les Nocturnes Campus Louvre / Carte blanche aux étudiants

photo Arts de l'Islam

Vendredi 25 novembre 2022, de 19h à 21h30

Les étudiants de 2e année, inscrits dans le projet de médiation culturelle de Joël Paubel, chargé de mission Arts et Humanités à Sciences Po Saint-Germain-en Laye, seront médiatrices et médiateurs le temps d’une soirée. Elles et ils vont vous faire partager leur approche sensible des Arts de l’Islam.

Neuf écoles et universités participeront à cette soirée, dont l’école du Louvre, l’école supérieure des arts appliqués Duperré ou encore  la faculté de médecine-Sorbonne Université.

Demain soir, rendez-vous au Louvre à partir de 19h !

Vendredi 25 novembre 2022, de 19h à 21h30

Demain soir, rendez-vous au Louvre à partir de 19h !