Bureau des arts et de la culture (BDA)

Logo BDA

Le BDA (Bureau Des Arts et de la culture) est une association de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, ayant pour but de promouvoir différentes activités culturelles et artistiques. Entre sorties dans des lieux culturels, projections de films ou encore participation à Artefact, le BDA est l’association qui organise les évènements artistiques de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye. La proximité avec Paris permet d’entretenir cette recherche de diversité.

Le BDA permet aussi de s’impliquer directement afin de pratiquer la discipline artistique de son choix. L’association fonctionne avec différents pôles qui permettent d’explorer plusieurs champs artistiques : la musique, le théâtre, les arts plastiques, le cinéma, la photographie…

De plus, chaque année, le BDA de Saint-Germain-en-Laye, en lien avec les BDA des autres Sciences Po, participe à l’événement artistique Artefact. Cette rencontre annuelle, qui se déroule sur un week-end, permet aux participants de montrer leur talent dans différentes disciplines, tout en découvrant d’autres pratiques artistiques.