Accueil / Formations / Bachelor Politiques Publiques et Management des Organisations

Bachelor Politiques Publiques et Management des Organisations

Politiques Publiques et Management des Organisations : objectifs du Bachelor

Ce bachelor Politiques Publiques et Management des Organisations permet à des lycéens qui hésitent entre le modèle des IEP et celui des écoles de Management d’opter pour un diplôme hybride qui allie les expertises de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye et d’Audencia dans leurs domaines respectifs : les sciences sociales du politique et les sciences de gestion. Les cours sont dispensés à parts égales par les deux institutions sur leurs campus de Saint-Ouen et Saint-Germain-en-Laye. Le diplôme se déroule sur 3 ans, dont un semestre à l’étranger au cours de la 3e année. À l’issue du diplôme, les étudiants pourront poursuivre leurs études au sein d’un master ou intégrer directement le marché du travail pour occuper des fonctions de management intermédiaire dans des organismes publics ou des entreprises privées.

Inscriptions avant le 9 mars 2023 sur le site Audencia.

Politiques Publiques et Management des Organisations : objectifs du Bachelor

Inscriptions avant le 9 mars sur le site Audencia.